Produits neufs et inutilisés
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez retourner le produit neuf et non utilisé pour un remboursement en suivant les directives suivantes :
- Les produits retournés doivent être reçus dans les 30 jours suivant la date de livraison initiale. Aucun remboursement ni échange ne sera accordé pour un produit reçu plus de 30 jours après la date de livraison initiale.
- Le produit doit être dans son emballage d'origine et dans un état neuf et non utilisé. Tous les produits à retourner doivent être accompagnés de leur emballage d'origine complet, y compris les manuels ou documents imprimés.
- Les produits usagés ou endommagés suite à une mauvaise utilisation ne seront pas acceptés en échange.
- Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
- Tramontina Canada, Inc. fournira une étiquette d'expédition prépayée pour chaque produit à retourner.
- Les produits retournés doivent être reçus dans un état vendable afin de bénéficier d'un remboursement ou d'un échange. Aucun remboursement ou échange ne sera accordé pour les produits utilisés ou endommagés.
- Frais d'expédition et de manutention : chaque produit retourné pour un remboursement est soumis à des frais d'expédition et de manutention fixes de 15,00 $ , qui seront déduits du montant du remboursement.
Produits défectueux et divergences de commande
Si le produit que vous avez reçu n'est pas le même produit que celui que vous avez commandé en ligne, ou si votre produit est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans les 10 jours ouvrables suivant la date de livraison d'origine.
Tramontina Canada, Inc. vous enverra une étiquette de retour prépayée pour retourner le produit pour remplacement à nos frais.
Remboursements
Les remboursements pour les retours admissibles peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables à compter du jour où Tramontina Canada , Inc. reçoit le produit pour être traité sous la forme de l'offre originale. Nous nous réservons le droit de vérifier les informations sur le produit retourné avant d'émettre un remboursement ou d'échanger un produit (c'est-à-dire de confirmer un produit endommagé).
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez contacter le service client Tramontina au (281) 884-3084 pour obtenir de l'aide ou envoyer un e-mail à aide.tusa@tramontina.com
Pour initier une retour , veuillez cliquer sur le lien suivant :
Veuillez RETOURNER ma commande/ma marchandise
Horaires d'ouverture de Tramontina :
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00, heure normale de l'Est, hors jours fériés.