Où expédiez-vous ?
Chez TRAMONITNA, nous nous efforçons de livrer tous les colis à nos clients dans les meilleures conditions et essayons de les livrer dans le délai de livraison prévu ou avant . Si pour une raison quelconque, votre code PIN est en dehors de notre zone de livraison, veuillez nous contacter et nous essaierons de voir si nous pouvons vous servir en utilisant un service de messagerie local. Vous pouvez vérifier si nous prenons en charge votre code PIN en utilisant notre vérificateur de code PIN sur la page de détails du produit.
Nous n'expédions actuellement pas nos produits à l'international. Si vous êtes situé à l'extérieur du Canada et que vous souhaitez passer une commande chez nous, veuillez nous contacter.
Quels sont vos frais d'expédition ?
Livraison standard gratuite sur toutes les commandes jusqu'au 28 février 2025
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande Tramontina me parvienne ?
- Si votre commande est reçue après 12h00 HNE, votre commande sera traitée le jour suivant.
- La plupart des commandes sont expédiées via FedEx et Canpar Express et arriveront dans les 5 à 7 jours ouvrables après l'expédition.
Attention : Une fois que votre commande a quitté l'établissement du transporteur, des intempéries peuvent affecter la date d'arrivée de votre colis.
Votre commande sera expédiée dans les 24 à 48 heures suivant sa passation. Il faut généralement compter entre 5 et 7 jours maximum pour que la commande atteigne sa destination finale. Cependant, nous dépendons de nos partenaires de livraison et, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, il peut y avoir des retards imprévus. Nous faisons cependant de notre mieux pour que votre commande vous parvienne le plus tôt possible. Nous sommes aussi impatients que vous utilisiez nos produits que vous l'êtes de les recevoir !
Comment puis-je voir le statut de ma commande ?
Vous recevrez une notification par e-mail confirmant votre commande, votre paiement et vos coordonnées.
Une fois votre commande traitée, nous vous enverrons une notification d'expédition confirmant que votre commande a été expédiée. Cela comprendra également le transporteur et les informations de suivi ainsi qu'un lien vers le site Web du transporteur qui affichera la date de livraison estimée de votre commande. Nous souhaitons vous contacter par e-mail ou par téléphone si :
- Nous avons besoin de plus amples informations de votre part pour traiter votre commande
- Nous devons apporter des modifications à votre commande (par exemple, dates de disponibilité, mises à niveau de produits)
Réception de votre commande :
Lors de la livraison, veuillez inspecter l'emballage pour détecter tout dommage éventuel. N'acceptez pas la commande si le carton semble physiquement endommagé ou altéré.
Veuillez également noter que les produits doivent être inspectés dans les 7 jours suivant leur réception. Vous serez réputé avoir accepté les produits à moins que vous ne nous ayez signalé tout dommage dans les 7 jours suivant la réception des produits. Le risque de tout dommage, perte ou détérioration des produits et la responsabilité de leur remplacement pendant le transport jusqu'au point de livraison de la commande incombent à Tramontina. Tramontina ne sera pas responsable des dommages causés après la livraison de la commande.
Retards d'expédition peu probables :
Si pour une raison quelconque il y a un retard imprévu dans l'expédition de votre commande, nous ferons tout notre possible pour vous en informer à l'avance via les coordonnées mentionnées dans votre commande.
Dans le cas peu probable où nous ne serions pas en mesure d'expédier la totalité de votre commande dans les 7 jours suivant la commande, nous vous en informerons et vous demanderons confirmation de l'expédition des produits disponibles dans votre commande. Dans ce cas, votre paiement pour la partie non expédiée de la commande vous sera remboursé, selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer le paiement.